Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

longueur du câble USB

Question résolue

Bonjour,

Avant d'acheter cette imprimante, je voulais savoir la longueur du câble USB pour raccorder l'imprimante à la tour de mon PC fixe.

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question longueur du câble USB

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il est extrêmement difficile de répondre a votre questions pour les raisons suivantes.

    1 - L'imprimante est livrée sans câble USB.

    2- Ne connaissant pas la distance qui sépare votre PC de l'imprimante, je ne peux vous donner une réponse quelconque. Toutefois, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. On peut éventuellement y rajouter une rallonge (ce que je ne préconise pas).

    Enfin, il reste l'option Wifi.

    Bien à vous.

  • Environ 120cm, mais si besoin tu peux soit acheter une rallonge usb soit, c est ce que j ai fait, installer un hub qui te servira pour de autres périphériques comme la souris. clavier ou clé usb dtc...

  • Environ 1m40 voir un peu plus bien tendu

  • Pas besoin de câble : l'imprimante est en Wi Fi

  • Bonjour l'imprimante est livrée sans câble usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit