Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

connexion wi-fi direct

bonjour je viens d'acheter une imprimante Epson XP2100 , sa me demande la clé de sécurité réseau ou LE CODE PIN figurant sur l'étiquette du routeur ( généralement de 8 chiffres ) pour me connecter sur l'ordi en Wi-Fi direct !! l'imprimante ma imprimé 3 feuilles avec plein d'infos sur l'imprimante à un endroit il y a écrit WPS pin code, je les mis et sa ne fonctionne toujours pas ?! pouvez-vous m'aider svp

Consulter les 3 réponses à la question connexion wi-fi direct

  • Bonjour, si vous faites une installation en Wi-Fi direce, cela veut dire que vous connectez directement votre ordinateur à l'imprimante en Wi-Fi sans passer par une box ou un routeur. Sur les feuilles imprimées, il faut regarder la rubrique Wi-Fi direct, il y est indiqué un SSID et un Password. Il faut connecter votre ordinateur à ce SSID et tapez ce mot de passe pour vous y connecter. Ci-joint le manuel d'utilisation, vous y trouverez la procédure à la page 27 https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/11/4717007_NOTCOMP.pdf . Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, pour ma part, j'ai connecté l'imprimante à l'ordinateur grâce aux touches. En maintenant la touche WPS du routeur enfoncée jusqu'à ce qu'elle clignote. A partir de là, sur l'imprimante, maintenir le bouton wifi enfoncé pendant au moins 5 secondes et les 2 voyants clignotent simultanément jusqu'à devenir fixes, la connexion est alors établie. Si le paramétrage par code PIN ne marche pas, retournez au mode d'emploi voir les préconisations

  • bonjour,

    l'imprimante veut la clé du réseau wifi, pour pouvoir se connecter au réseau wifi. Si vous avez une box orange par exemple, il faut donner à l'imprimante de quoi se connecter à la box orange. Et donc donner le mot de passe wifi de la box orange. Cela fonctionne avec toutes les boxs. Il n'y a pas besoin non plus d'imprimer les trois pages pour cela.

    Une fois connecté, pour vérifier, vous pouvez imprimer les trois pages et voir que vous êtes connectés.

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit