Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Connexion iPad

Question résolue

Bonjour ,

 l'imprimante n'est pas compatible iPad et iPhone il faut installer une application qui se nomme epson print est ce que quelqu'un sait comme l'application fonctionne ,?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Connexion iPad

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, il faut aller sur le site Epson et télécharger directement le pilote. Ensuite je trouve l'appli assez intuitive, c'est facile de s'en servir.

  • Je l'utilise tout le temps, c'est très simple comme application. Cela fonctionne en Bluetooth, moi généralement quand j'ouvre le document souhaité je sélectionne l'appli Epson print et je n'ai plus qu'à imprimer.

  • L'application est très simple à utiliser une fois que votre téléphone est connectée a l'imprimante via les réglages réseaux wifi.

  • Bonjour,

    aucune idée, je n'ais que des problèmes !!

  • Bonjour je possède un iPhone en téléchargeant l'application l'imprimante fonctionne parfaitement

    une fois téléchargé et installé maintenait la touche pour la connexion wifi et chercher votre imprimante

    puis ça devrait être bon

    bonne journée

  • bonjour il faut juste mettre l application Epson et ensuite le mettre en wifi avec l imprimante et le tour est joué

    très simple

    je la dispose depuis 9mois

  • Bonsoir


    merci pour vos réponses y'a t'il un pilote à installé ?car une fois l'application installe sur l'iPhone ou iPad celle ci ne détecte pas l'imprimante et pourtant elle est bien connectée sur un pc de bureau via la wifi ?quelquun peux t'il m'expliquer la manipulation à faire svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit