Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Compatibilité

Question résolue

bonjour, cette imprimante est elle compatible avec un iPhone ou iPad ?

fonctionne t elle en Bluetooth ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Elle est compatible en wifi direct donc sans box wifi mais via le réseau wifi de la tablette et de l'imprimante.

    Elle fonctionne avec un iPhone ou ou tablette.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, on peut se connecter avec un iPhone via wifi, en sélectionnant dans réglages le wifi de l'imprimante.

    ici IPhone 6S, j'ai pu imprimer directement du téléphone, en téléchargeant auparavant l'application EPSON, gratuite.

  • Compatible iPhone oui, il faut juste télécharger l'appli Epson Print (tout est indiqué pour la mise en route). Pour ce qui est du Bluetooth, j'ai toujours uniquement utilisé le Wifi. Il suffit que l'imprimante et le téléphone soient connectés au même réseau Wifi

  • Oui. Je confirme via le wifi cependant

  • bonjour, non il n'est pas prévu pour le bluetooth mais si les 2 périphériques ( imprimante et mobile) sont intégrés dans un réseau wifi alors ils peuvent dialoguer ensemble

  • Bonjour, oui vous pouvez imprimer à partir d'un iPad pour l'iPhone, je n'ai pas essayé mais je suppose que oui.


  • Oui pour iPad et iPhone mais en wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit