Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10026 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant Vitesse d'impression noir: 27 ppm, en couleur :15 ppm Impression à distance / Bac papier de 50 feuilles Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

CARTOUCHES FOURNIS ?

Question résolue

Bonjour cartouches fournis ou achetees separament ?

Consulter les 13 réponses à la question CARTOUCHES FOURNIS ?

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Des cartouches de démarrage sont fournies, elles sont de faibles de capacité. Il faut en acheter des neuves rapidement.

  • Bonsoir. Des cartouches de démonstration sont jointes. Elles ne durent pas longtemps (petite quantité) . Et il Faut savoir que les cartouches coûtent aussi chères que l'imprimante. J'ai pris les cartouches Étoile de mer la 1e fois puis j'ai acheté chez Tincko des cartouches compatibles.

  • cartouches permettant une 20aine de photocopies, vous devrez les achetez séparément.

  • Cartouches fournies avec l'imprimante

  • Il y a des cartouches déjà installées mais il faut les changer très rapidement car elles ont très peu d'encre.

  • Cartouches fournies avec l'imprimante

  • Il y a un lot de cartouches dans le carton mais elles ont peu de contenance.

  • Cartouche setup fournie mais elle ne dure pas longtemps, l'imprimante accepte les cartouches générique beaucoup moins chère que celles de la marque.

  • Bonjour, moi à l'époque à laquelle je l'ai achetée, les 4 premières cartouche étaient fournies!

  • Cartouches fournies mais niveau d encres faible,environ 20impressions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit