Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

 - 
10025 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

cartouches EPSON XP

Question résolue

Bonjour Les cartouches de l'Epson XP 235 pourront elles servir dans la XP2100 ou 2105?

Consulter les 10 réponses à la question cartouches EPSON XP

  • Réponse jugée utile

    a priori NON :

    pour la xp 235 les cartouches compatibles sont de type 29XL

    pour la xp 2100 les cartouches sont de type 603 XL

  • Bonjour, malheureusement, les cartouches sont différentes pour la xp-235 vous utilisez le numéro 29 ou 29xl et pour la xp-2100, ce sont les 603 ou 603XL. Bonne journée
  • Bonjour, malheureusement, je ne peux pas vous répondre car cela dépasse mes compétences.

  • Bonjour je peux pas voir dire

  • Bonjour , je peux pas vous dire désolé

  • Je ne sais pas

  • Je ne pense pas que cela soi compatible. Mais il suffit de regarder sur la boîte avec qu'elle type d' imprimante elles sont compatible.

  • Bonjour à mon avis non

  • Bonjour

    J avais acheté cette imprimante pour un voisin via internet .

    J ai une Epson 445.Allez cartouches compatibles mettre la référence de votre imprimante ,beaucoup moins cher .

    Cdlt

  • Bonjour, J'utilise des cartouches d'encre compatibles 603XL pour l'imprimante Epson XP2100. Je ne peux répondre à votre question. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit