Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2100

XP-2100

- 
10029 membres
Voir la description

Multifonction 3-en-1 au design élégant + pack cartouche 603 étoile de mer Cartouche d'encre séparées Connectivité et technologies d'impression à distance Compact et léger

Rejoindre

Cartouche d'encre

Bonjour, pourriez me confirmer si les 4 cartouches d'encre noir bleu jaune magenta sont fournies avec l'imprimante ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Cartouche d'encre

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, oui je vous le confirme elles sont bien fournies avec l'imprimante cordialement

• Elles sont effectivement fournies, par contre pour le noir, il faut prévoir assez rapidement une nouvelle cartouche, une fois la mise en route effectuée, 4 ou 5 pages suffiront à vider l'encre, et après l'imprimante se met en carafe, il faut se brancher en direct même pour une numérisation... après pour le prix, elle est plutôt pas mal. Je vous la recommande quand même. A savoir que le manque d'écran oblige à des manipulations de divers boutons selon les fonctions que l'on souhaite, pas très intuitif ...

• Bonjour Oui les cartouches sont fournies avec l"imprimante

Cordialement

• Bonsoir,

oui les cartouches sont fournies avec l'imprimante.

• Elles sont fournies mais de faible contenance. Il est conseillé d'installer celles fournies lors de la première mise en route mais il faut prévoir d'en acheter d'autres rapidement

Cdt

• Bonsoir,

Je confirme, elles sont fournis avec l'imprimante à l'achat.

Cdlt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit