Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7840

WorkForce WF-7840

Voir la description

Imprimante multifonction A3+ de haute qualité Impression de qualité professionnelle rapide Imprime, scanne, copie et fax Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud

Rejoindre

wf 7840 buses d impression

Bonjour à tous et toutes,

J'ai une wf 7840.

Suite à une perte progressive d'impression j'ai nettoyé les têtes mais le résultat n était pas concluant.

J'ai acheté des kit de nettoyage des têtes d'impression et j'ai nettoyé plusieurs fois les têtes d'impression mais le résultat a été variable, les tests d'impression ont donné un peu de noir, puis un peu de bleu puis plus rien.

Avez-vous une solution à proposer?

Je commence à regretter l'achat de la wf 7840.

Consulter les 7 réponses à la question wf 7840 buses d impression

• Est-ce que la garantie, avec ou sans extension, est terminée?

• Bonjour,

Pour ma part, je ne connais pas ce problème,

Avez-vous utilisé les cartouches d'origine ?

Avez vous régulièrement utilisé votre imprimante, pour ma part j'essaie d'imprimer régulièrement,...

Je vous souhaite de trouver solution à votre soucis.

• Bonsoir,

J'ai également eu le même problème : la couleur bleue qui ne s'imprimait plus. Après plusieurs nettoyages sans succès, j'ai contacté le SAV qui m'a demandé de ramener l'imprimante et il s'avérait qu'un connecteur ne fonctionnait plus et c'est non réparable !! Pour ma part j'ai eu de la chance ma garantie expirait dans le mois, ils m'en ont donné une autre à la place.

Bon courage !

• Bonsoir

L'ultime solution est d'utiliser une seringue, un petit tuyau et d'injecter de l'eau ou un liquide qui va aider à déboucher les têtes puis faire plusieurs test d'impression jusqu'à ce que l'encre revienne. On trouve des tutos sur internet.

Bonne chance

• @cyr511661566 C'est exactement ce que j'ai fait avec les kits de débouchage et même plusieurs fois et je n'ai plus rien mais rien de rien en sortie, même pas une goutte sur les 4 buses. J'en suis arrivé à une hypothèse où je me demande si ce n'est pas un verrouillage logiciel effectué par Epson?

• J'ai exactement les mêmes problèmes,

Merci de m'informer aussi si vous avez une solution

• Bonjour, j'ai eu le même problème sur 2 imprimantes Epson successives sans solution. Les deux ont fini à la dechetterie. Je suis passé aux HP, sans regret.

• Bonjour,

Le mieux est de solliciter un technicien EPSON via la page du support client EPSON :

https://www.epson.fr/fr_FR/support

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit