Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7840

WorkForce WF-7840

Voir la description

Imprimante multifonction A3+ de haute qualité Impression de qualité professionnelle rapide Imprime, scanne, copie et fax Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud

Rejoindre

RECTO/VERSO SCANNER

Bonjour,

Le scanner fait-il recto/verso automatiquement?

Merci pour vos retours

Amandine

Consulter les 7 réponses à la question RECTO/VERSO SCANNER

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Oui le scanner fait un recto verso automatiquement.

    Cordialement

  • oui passade soucis

  • Merci à tous pour vos retours, mais je vous avoue que ça ne m'aide, ils divergent ??

    Certains affirment qu'elle le fait en automatique (en le sélectionnant) et d'autres qu'ils faut retourner manuellement les feuilles déjà imprimées sur le recto.....

    Je crois qu'on? ??

  • Bonjour

    il fait la paramétrer le recto verso comme sur toutes les imprimantes. De base elle est en recto mais il suffit de sélectionner le recto /verso. Je pense que cela peut être enregistrer dans les préférences d'utilisation

  • Bonjour,

    oui, le scanner fait recto/verso automatiquement.

    Enfin, presque automatiquement, il faut sélectionner dans le menu recto/verso. Je veux dire par là qu'il ne devine pas que c'est un recto-verso.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas nous n'avons pas encore utilisé cette fonction.

    Nous utilisons l'application office Lens sur le téléphone pour scanner et en faire un PDF.


    bonne journee

    Sabine

  • Bonjour,

    Si les documents sont mis dans l'ADF (jusqu'au format A3), ils sont scanné automatiquement en recto / verso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit