Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7840

WorkForce WF-7840

Voir la description

Imprimante multifonction A3+ de haute qualité Impression de qualité professionnelle rapide Imprime, scanne, copie et fax Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud

Rejoindre

Pb détection format

Bonjour la communauté

Je dois scanner des factures avec un format spécial : 190mm de large. En les passant au chargeur, elles ne sont scannées que sur une partie de la largeur, il manque les bords... Une idée du pb?

Merci pour vos retours

bon we

Cyrille

Consulter la réponse à la question Pb détection format

  • Bonjour à tous,

    La WF-7840 peut être paramétrée pour la détection automatique ou pour l'un des formats programmés.

    Je sais que si le document glisse de travers, alors cela coupe car la numérisation est droite.

    Quand je dispose d'un document qui n'est pas standard (européen ou anglo-saxon) alors je privilégie la numérisation en format photo (.jpg) pour retouche et copier coller dans word avec exportation en .pdf si nécessaire.

    Il y a un format programmé en 195mm de large, ce qui va entrainer une marge blanche (même démarche en vérification pour la longueur).

    Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit