Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7840

WorkForce WF-7840

Voir la description

Imprimante multifonction A3+ de haute qualité Impression de qualité professionnelle rapide Imprime, scanne, copie et fax Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud

Rejoindre

ERREUR 031008

Question résolue

BONJOUR,

Après avoir branché et débranché, vérifié mes cartouches qui sont remplies, avoir nettoyé les têtes d'impression lorsque je veux imprimer j'ai toujours l'erreur 031008 ?????

Consulter la réponse à la question ERREUR 031008

  • Réponse jugée utile

    Il ya bien longtemps que je n'achete plus d'imprimante EPSON !!!! deja leur defaut , et je ne suis pas le seul a qui s'est arrivé , les tetes de buses se bouche ....En plus , 4 cartouches d'encre, c'est la ruine !!!! En fait , qu'en on s'en sert peu, les tete de buse se bouchent et l'imprimante est MORTE !!!! ca m'est arrivée , il y a plus de 10 ans quand je suis partie en vacances au mois d'aout un mois ...un mois donc sans se servir de mon imprimante , et tout bouché et rien a faire !!! depuis, j'ai acheté une Canon , bine moins cher avec une seule cartouche couleur et l'autre en noir et blanc , et je n'ai jamais eu de probleme !!!! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit