Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7835

WorkForce WF-7835

Voir la description

Imprimante multifonction A3 de haute qualité : Impression recto-verso, numérisation, copie et fax jusqu’au format A3 Impression de qualité professionnelle rapide : 25 ppm en noir et blanc et 12 ppm en couleurs Cartouches d’encres économiques : Les cartouches d’encre séparées sont 50 % plus efficaces que les cartouches comprenant trois couleurs Des solutions sans fil : Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud

Rejoindre

Impossible de mettre du papier A3 dans la WorkForce WF-7835

Bonjour,

J'ai acheté a Noel une imprimante WF-7835, elle fonctionne pas de souci.

Hier j'ai acheté du papier A3 mais je ne comprends pas comment on met ce format de papier.

Lorsque je mets le papier je ne peux plus fermer le tiroir.

Je ne comprends pas comment on met le papier

Merci d'avance pour votre retour

Bonne journée

Consulter les 13 réponses à la question Impossible de mettre du papier A3 dans la WorkForce WF-7835

• Bonjour, le tiroir du A3 reste en effet partiellement ouvert contrairement au A4 mais ça fonctionne.

Merci

• Le papier s'insère en dépassant dans le 3ème bac le plus bas, et réglant les butées appropriées. Il faut aussi indiquer dans les paramètres le format A3 comme sortie papier.

• Bonsoir,

Appuyer sur le bouton bleu à droite du chargeur bas de l'imprimante et maintenir l'appui.

Tirer vers vous et le chargeur s'agrandit au format A3.

Cordialement.

• Le tiroir 2, qui semble un tiroir A4 lambda a en fait une glissière qui permet de le transformer en tiroir A3 tout à fait fonctionnel. J'ai mis plusieurs jours avant de m'en apercevoir, ni Epson, ni la notice n'avaient su me renseigner!

• Bonjour,

Je mets le papier dans le bloc du bas (bac papier numéro 2). Il se retrouve donc sorti de 13cm par rapport au numéro 1.

Un cache noir est prévu pour aller sur cette partie dépassante.

Bonne journée à vous.

• c'est normal voyez le mode d'emploi . le a3 est ponctuel

• Bonjour,

A priori tu peux les mettre dans le tiroir deux en laissant le tiroir effectivement entrouvert

• Bonjour,

Le tiroir pour le format A3 dispose d'un demi couvercle ; il faut enlever ce couvercle, tirer complètement le tiroir pour mettre le format de papier A3, remettre le couvercle et enfoncer le tiroir jusqu'à entendre un petit bruit, il ne peut pas aller plus loin, c'est normal ; il dépasse toujours de l'imprimante.

Je ne sais pas si cela est plus clair pour vous.

Bonne journée également

• Bonjour, j'ai la même imprimante, pour explication les tiroirs à papiers fermés sont de dimension maximum pour du A4

Donc si vous mettez du papier A3, le tiroir sera un peu ouvert et c'est normal pas d'inquiétude votre impression en papier A3 se fera donc bien

Il suffit juste de bien paramétrer vos bacs (BAC 1 et BAC 2)

Généralement dans le bac 1 nous mettons des feuilles A4, et le bac 2 des feuilles A3.

lorsque vous souhaitez imprimé en A3 sur votre ordinateur ou imprimante il faudra choisir le BAC 2

Bien cordialement

• Bonsoir vous pouvez le plier en deux ca fera du A4 ??, non je plaisante, c'est un autre tiroir en dessous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit