Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7720DTWF

WorkForce WF-7720DTWF

Voir la description

4 en 1 Recto Verso auto toutes fonctions Double bac papier nouvel interface utilisateur

Rejoindre

Rmplacement imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci
  • Bonjour,

    En complément des autres réponses...

    Super imprimante fiable, mais introuvable en neuf... ou d'occasion.

    Ma fille, travaillant dans les arts graphiques, s'en est bcp servie.

    Je voulais en acheter une pour moi et le modèle équivalent est la WF-7830. Au départ, il n'y avait pas de cartouches génériques compatibles pour ce modèle. Votre question m'a fait me repencher sur le sujet et on en trouve maintenant. Elles devraient fonctionner (Pour la WF7720 zéro pb avec les génériques).

  • Imprimante complète et performante, impression et scan (recto-verso). Elle offre un bon rapport qualité-prix.

  • Oui. Elle fait recto verso.

  • Absolument, elle fait les copies en recto-verso aussi.

  • Bonjour, oui elle le fait, mais elle est énorme, car elle fait du A3. Par contre je vous conseillerais plutôt des modèles comme les ecotank d'epson, parce que ce sont des réservoirs rechargeables, et non des cartouches qui coûtent cher.

  • Bonjour, oui cette imprimante fait bien recto verso

  • Bonjour,

    je vous confirme qu'elle fait bien recto verso selon votre choix.

    bonne journée

  • oui recto-verso A3 et A4 et idem pour le scanner très pratique.

  • Bonjour,

    Oui elle permet une impression recto-verso A4 & A3

  • Bonjour,


    Cette imprimante fait des impressions recto verso format A4 et A3.


    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit