Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7720DTWF

WorkForce WF-7720DTWF

Voir la description

4 en 1 Recto Verso auto toutes fonctions Double bac papier nouvel interface utilisateur

Rejoindre

Pas d'impression noir et couleur sur Epson WF7720

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

après avoir changer la tête d'impression car la première avait séchée, il n'y a pas d'impression du tout, ni la couleur ni le noir. Y a-t-il un blocage électronique ? ou mécanique ?

Merci pour vos lumières

Olivier

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    avez vous retirez les languettes jaunes sur les cartouches. ? Utilisez vous des cartouches de la marque epson ?

    si elle n'imprime toujours pas , il y'a des chances que l'encre à sécher. Il faut faire plusieurs fois un nettoyage des buses.

    Cordialement


    • @till45443361 Merci pour vos suggestions. Oui, j'ai bien enlever les languettes de protection. Les cartouches ne sont pas des Epson. Mais je les utilisent depuis longtemps sans problème. Etant donné que la tête d'impression est neuve, les buses ne doivent pas être bouchées, non ?

  • ARGLL, s'il est bien un défaut de cette imprimante c'est qu'il ne faut pas la laisser sécher, j'ai du remplacer la mienne pour cette raison, malgré un nettoyage en profondeur au solvant.

    je n'ai hélas pas de solution et j'ai bien peur que ce soit mécanique

    désolé

  • Il m'est arrivé de devoir faire plus de 5 nettoyages de têtes consécutifs avant que cela ne revienne !

    • @fmai66346311 Ça fait deux ans que je l'ai. Elle est constamment allumé. Aucun soucis pour le moment.

      après epson a un très bon sav

  • Bonjour,

    J'ai également le même problème que tous, il arrive qu'il faille faire 4 ou 5 nettoyages des buses en changeant les cartouches. Problème de base sur cette imprimante qui est très bien par ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit