Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7720DTWF

WorkForce WF-7720DTWF

Voir la description

4 en 1 Recto Verso auto toutes fonctions Double bac papier nouvel interface utilisateur

Rejoindre

bourage au recto verso

Bonjour


J'ai un bourage systématique à chaque recto verso, tout semble ok mais ca recommence à chaque fois.

Quelqu'un a t il une idée ?


Cordialement

Alain

Consulter les 8 réponses à la question bourage au recto verso

  • Finalement j'ai trouvé un micro bout de papier que j'ai enlevé à la pince à épiler, et que je n'avais pas vu auparavant. Etait cela ? en tout cas maintenant ça marche (et j'avais aussi fait juste avant une réinitialement totale)

    Merci pour vos conseils cela m'a motivé à persister dans mes recherches.

  • Papier légèrement humide? Bien caler le papier dans le tiroir avec les guides. Peut-être encore un petit bout de papier coincé dans les rouleaux ?

  • Pensez aussi à la qualité du papier, ce dernier ne doit pas être entreposé dans un lieu humide.

  • Pas de papier coincé, j'ai lancé un nettoyage, tout bien enlevé et remis. Rien ni fait, je vais tester le SAV Darty à présent

  • Depuis l'écran d'accueil, ouvrez le tableau de bord de votre appareil. Appuyez ensuite sur l'icône « Configuration » ressemblant à une roue à engrenage. Ouvrez ensuite le menu « Maintenance de l'imprimante » puis « Restaurer ». Cliquez enfin sur « Restaurez les paramètres d'usine par défaut »


  • un papier coincé il faut bien chercher.

  • si après les divers contrôle fait comme le dit didi12325516 dans le précédent message alors voir pour un nettoyage des patins entraineurs car ils serait encrasser.

  • Bonjour,

    Peut-être un papier trop fin? ou corné dans un coin?

    Ou bien le guide de papier n'est pas bien calé contre la liasse dans le tiroir et le papier part de travers? J'ai déjà eu des bourrages avec l'alimentation arrière pour cette raison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit