Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7620DTWF

WorkForce WF-7620DTWF

Voir la description

Impression A3+ Recto / Verso A3 toutes fonctions Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

réparation

Bonjour, Epson WorkForce WF-7620 met Erreur Code: 0x9A! Quelle solution vous me proposez?

Consulter les 2 réponses à la question réparation

  • Bonjour,

    si vous avez acheté votre imprimante chez darty, il se charge du SAV , il l'envoie eux en réparation moyennant quand même un devis de 59 € qui sera déduit sur la facture de réparation et qui sera perdu si vous ne la faites pas réparer. Moi, j'étais déjà contente de pouvoir la faire réparer par les services car impossible de l'envoyer loin car imprimante très lourde. Je n'ai trouvé aucun réparateur près de chez moi (meuse) . Elle faisait du bourrage papier sans cesse. J'attends le retour de darty pour connaitre le prix de la réparation.

    Bonne soirée

  • Bonjo:c dx cur,

    Ma réponse va peut-être vous paraître un peu bête, mais il me semble avoir déjà constaté une erreur de ce genre (pas sur svque ce soit le même code d'erreur cependant), et finalement, du papier était resté coincé dans l'imprimante, mais il était difficilement visible. Disons que l'imprimante était situé dans un endroit étriqué et peu accessible, ce qui n'avait pas aidé non plus.

    Sinon, si c'est pas un problème de cette nature, je crains qu'il faille l'envoyer à dépanner chez Epson (il parait qu'il y a un centre à Évry, dans l'essonne)

    Peut-être que l'installation d'un logiciel de diagnostic de chez Epson pourrait aider, mais je n'ai pas d'expérience à ce sujet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit