Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7620DTWF

WorkForce WF-7620DTWF

Voir la description

Impression A3+ Recto / Verso A3 toutes fonctions Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

recto verso

bonjour Cherche commande d'impression recto verso à partir de l'ordinateur Merci

Consulter les 2 réponses à la question recto verso

• Bonjour, et merci beaucoup pour cette réponse. Mon problème était que je voulais lancer l'impression du rez-de-chaussée où j'ai un Asus sur lequel je travaille beaucoup et l'envoyer sur L'Epson qui ne s'ennuie pas à la mezzanine mais qui est beaucoup sollicitée. Lorsque je fais l'impression directe j'utilise votre conseil mais je ne sais si la commande recto verso est valable pour l'imprimante mise en réseau. Je viens d'imprimer (excusez-moi...) le guide de l'utilisateur mais n'y ai pas trouvé ma réponse donc je continue d'imprimer normalement et je fais le recto verso manuellement. Merci en tous cas et bonne soirée.
  • Bonjour, vous pouvez config- directement sur votre imprimante =toucher écran imprim- puis copie ensuite REC/VER et choisi 2- 2- face, est-ce que c'est bien cela que vous voulez savoir ?. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit