Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7620DTWF

WorkForce WF-7620DTWF

Voir la description

Impression A3+ Recto / Verso A3 toutes fonctions Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

Lignes manquantes apr;as nettoyage des tetes

bonjour J'ai fait l'achat d'une Epson WF-7620 a la fin d’août 2015, récemment j'ai commencé a avoir des manques lors de l'impression. J'ai changé les cartouches et nettoyé les têtes et buses mais il y a encore des manques. Que puis-je faire pour corriger? ou est-ce que c'est un défaut de l'imprimante? merci à l'avance de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Lignes manquantes apr;as nettoyage des tetes

• Bonjour Je suis désolée de ne pouvoir vous répondre ,je n'ai installé cette imprimante que depuis hier Par contre pouvez-vous me dire si les couleurs sont naturelles lors du tirage des photos? Les miennes sont très bleues Cordialement
  • Bonjour Richard, pour vous répondre je ne saurais quoi dire, j'espérais avoir plus d'info sur ce site. J'ai eu une autre autre imprimante comme celle ci avant mais tout était parfait.
  • Bonjour Kali, oui les couleurs sont plutôt bleutées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit