Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7620DTWF

WorkForce WF-7620DTWF

Voir la description

Impression A3+ Recto / Verso A3 toutes fonctions Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

imprimer au format A3 sur photoshop avec imprimante Workforce WF 7515.

Bonjour à toutes et à tous,


J'ai de gros soucis pour imprimer au format A3 sur photoshop avec mon imprimante Workforce WF 7515.


L'image imprimée est tromquée, décentrée .


Quelqu'un aurait-il déja rencontré ce problème ? Avez vous une solution ?.


Merrci

Consulter les 3 réponses à la question imprimer au format A3 sur photoshop avec imprimante Workforce WF 7515.

  • Merci pour vos contributions.. non pas a la poubelle c'est une excellente imprimante qui me permet d'imprimer mes photos au format A3 ..

    Le proble s'est résolu avec d'une part la mise a jour du pilote et le choix d'une imprimante dabs ma liste qui a permis l'impression au bon format en 30x40 cm.

    Je suis fan de cette machine qui me sort mes photos en très haute qualité..

  • D'Après moi il faut faire alignement des têtes imprimantes

    • @FredericC8798 J'avais déjà essayé cela

      j'ai i même de demander au SAV et le coût de réparation coûtait plus cher qu'une neuve


  • Oui j'ai fini par la mettre à la poubelle pour acheter une canon

    • @RaymondS6346 Sa ne coûte rien tu va programme entretien nettoyage tête d'impression et tu peux aligner tête imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit