Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7620DTWF

WorkForce WF-7620DTWF

Voir la description

Impression A3+ Recto / Verso A3 toutes fonctions Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

Impression en noir

Question résolue

Bonjour

J'ai une imprimante Epson WF 7620.

Je n'arrive pas à imprimer les parties de documents qui sont en écrites en noir ; les parties en couleur sortent bien par contre.

Je ne peux pas également copier des documents en noir.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Impression en noir

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    BONJOUR, avec EPSON, il faut utiliser des cartouches originales sinon ça bloque l'imprimante; une fois la bonne cartouche installée, faites plusieurs fois un nettoyage des têtes (n'hésitez pas à le faire au moins 5 fois de suite et après faites un test d'impression et recommencer jusqu'à ce que le noir fonctionne); dans tous les cas , c'est comme cela que mon imprimante a recommencé a fonctionné.

  • Bonjour,

    Je suis d'accord avec RaymondS6346, avec une concentration toute particulière sur la carte Noire bien sur. Apparemment, c'est vraiment elle qui pose souci.

  • Bonjour

    commencez par procéder à un nettoyage de têtes d'impression et après un alignement à partir du panel de commande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit