Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7620DTWF

WorkForce WF-7620DTWF

Voir la description

Impression A3+ Recto / Verso A3 toutes fonctions Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Ethernet - Lecteur de cartes LCD couleur 10,9 cm + Ecran tactile

Rejoindre

charger les cartouches d'encre

Bonjour 1ere utilisation ou se trouve le compartiment de cartouche et comment les inserer Merci

Consulter la réponse à la question charger les cartouches d'encre

  • Bonjour. C'est très simple quand on sait !... Sur l'écran , en bas à droite "configuration"; en haut de l'écran suivant "niveau d'encre"; puis, en bas à droite "remplacer cartouches"; appuyer sur la touche bleue avec un losange; comme indiqué, ouvrir le scanner (ensemble glace, etc...); les cartouches sont là, à droite, au secret; le chariot va bouger et se mettre en place, de façon à ce que vous puissiez soulever le couvercle du chariot sans forcer, et changer les cartouches; (à gauche, à la place d'une petite cartouche "noir", vous pouvez mettre une grosse cartouche qui est prévue pour (XXL, je crois); une fois que c'est fait, vous refermez le couvercle "clic"; puis, vous refermez l'ensemble scanner. Et voilà, le tour est joué. Maintenant que vous connaissez l'emplacement du trésor, c'est devenu facile. J'ai mis un certain temps à trouver. Pour une fois que je peux renseigner quelqu'un en "informatique" ! Vive les économies et l'absence de notice !!!...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit