Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Workforce WF-7210

Workforce WF-7210

Voir la description

Imprimante monofonction Wi-fi et Wi-fi direct Impressions recto-verso jusqu’au format A3. Encre Réveil 27XL Réveil 27XXL

Rejoindre

efficace sublimation polyester

Bonjour, 

Possible imprimer sur tee-shirt polyester ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question efficace sublimation polyester

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Si je prends votre question à la lettre, il n'est pas possible, avec cette imprimante d'imprimer directement sur du tissu polyester.

    Par contre, si vous équipez l'imprimante de cartouches rechargeables que vous remplissez d'encre de sublimation, vous pourrez imprimer les modèles souhaités sur du papier de transfert avant de passer le tissu polyester et la feuille de transfert à la presse à chaud.

    J'espère que ma réponse pourra vous aider.


  • Bonjour, si c est pour de la sublimation vous pouvez acheter les cartouches rechargeables qui vont avec, l'encre de sublimation et le papier sublimation. Et aucun pb. J'ai modifié la mienne pour faire de la subli, le rendu des couleurs est vraiment super

  • Bonjour,


    Oui en y mettant de l'encre à sublimation

  • Bonjour, en mettant de l'encre de sublimation et avec un logiciel vous pouvez imprimer sur feuille spécifique sublimation.

    Puis avec une presse transférer sur Tee-shirt.

  • Bonjour il faut acheter du papier de sublimation pour transfert.

  • bonjour pas directement ,?il faut d'abord imprimer sur une feuille de sublimation qui sera appliquée sur le tee shirt a chaud.

  • Bonsoir,

    Désolé, imprimante non encore déballée et notice non lue. A première vue l'impression tee-shirt polyester ne me semble pas possible.

    Bonne soirée.


  • Bonjour,


    Oui c'est possible avec des encres sublimation et un profil ICE pour imprimante 7210. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit