Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-4825

WorkForce WF-4825

Voir la description

Imprimante multifonction A4 de haute qualité Impression Recto Verso, numérisation Recto, copie et fax jusqu’au format A4 Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud Cartouches d’encres économiques

Rejoindre

Scanner WorkForce WF 4825

Bonjour,


Le chargeur du scanner permet t-il de scanner plusieurs pages en recto verso ?


Merci pour votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question Scanner WorkForce WF 4825

  • Bonjour.

    C'est trompeur car ce n'est jamais marqué dans les comparateurs entre modèle, il faut lire en détail les notices pour savoir qui sait le faire.

    Je pensais à l'achat qu ele scna recto verso était forcément inclus, mais la réponse est donc NON ce modèle ne sait pas faire. Elle sait imprimer en recto verso, masi pas scanner. Pour scanner en recto verso, le seule solution c'est scanner tous les recto, ensuite repasser le tas de feuille pour faire tous les Puis on utiliser un logiciel gratuit comme PDFSAM, on lui done les 2 fichiers PDF (recto et verso) pour qu'il en fasse un seul avec le bon ordre des pages. Je pense que EPSON pourrait au moins proposer cette fonction intégré dans son logiciel...

    Dans le logiciel EPSON, on a juste le choix scan recto/verso qui est grisé puisque l'imprimante ne le fait pas.

  • Après vérification c'est non

  • Bonjour. Le chargeur externe (ou le rabat du scanner si vous préférez) fait office de photocopieuse. Indépendamment du scanner. Vous pouvez effectivement faire des impressions en recto-verso. A condition d'effectuer les réglages appropriés. Cordialement

  • Je ne l'ai jamais essayé mais je ne vois pas.

  • Bonjour

    C'est une bonne question, mais je ne pense pas, ou du moins je n'ai pas étudié et lu complètement le mode d'emploi.

    Mais la solution que je pratique, c'est de scanner tous les rectos, puis en remettant les pages imprimées dans l'autre sens dans le bac des feuilles, je scan les versos.

    Il faut être méthodique, et faire attention au sens de manipulation des feuilles, c'est une question d'habitude.

    Bonne continuation

  • Plusieurs pages oui mais recto verso non.

  • Oui plusieurs documents en même temps compatible avec le recto verso biensur.. ??

  • Oui :

    la fiche technique indique : « chargeur automatique de documents pouvant traiter jusqu'à 35 pages A4 ».

  • Non pas cette imprimante!

  • Bjr normalement oui il scann et imprime en recto verso. Mais après plusieurs manip cela ne fonctionne pas chez moi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit