Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-4825

WorkForce WF-4825

Voir la description

Imprimante multifonction A4 de haute qualité Impression Recto Verso, numérisation Recto, copie et fax jusqu’au format A4 Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud Cartouches d’encres économiques

Rejoindre

Mon imprimante EPSON WF 4825 n'imprime plus rien

Question résolue

Bonjour tout le monde,


J'ai acheté une imprimante EPSON Workforce Pro WF 4825 neuve il y a 5 mois, et elle n'imprime plus. J'ai changé les cartouches (marque Epson, modèle 405 XL adapté au modèle et recommandé par la marque), fait plusieurs nettoyages des têtes d'impression, aligné les têtes... La couleur noire ne s'imprime pas lors du test de nettoyage des têtes alors que les 3 autres couleurs oui et sans défaut. Mais les documents que j'envoie à l'impression ne sortent pas, les feuilles restent presque blanches...


Aucune des manip proposées par l'imprimante n'a pu résoudre le problème : auriez-vous des idées ou un retour d'expérience fructueux à partager ?


MERCI par avance !

Consulter les 4 réponses à la question Mon imprimante EPSON WF 4825 n'imprime plus rien

  • Réponse jugée utile

    Bonjour avez vous retiré les languettes qui permettent à l'air de rentrer dans la cartouche.

    Cordialement

    • @schn21554321 Bonjour, oui :)

  • Salut, question bête (car je l'ai déjà fait !), as-tu bien pensé a retirer le petit stiker (jaune il me semble) sur chaque cartouche ?

    • @bicc14644156 salut, oui :)

    • @bicc14644156 salut, oui :)

  • J'ai eu sensiblement la même Panne, et je l'ai ramené chez Darty, (elle était encore sous garantie) et on me l'a rendu une semaine après en état de marche.

    • @pete31455151 merci pour ce retour, ! La mienne est aussi encore sous garantie, je vais la ramener.

      Je préciserai dans la discussion le résultat de l'expertise Darty.

  • Désolé,je n'ai jamais connu ce problème.

    Il faudrait faire jouer la garantie


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit