Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-4825

WorkForce WF-4825

Voir la description

Imprimante multifonction A4 de haute qualité Impression Recto Verso, numérisation Recto, copie et fax jusqu’au format A4 Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud Cartouches d’encres économiques

Rejoindre

ENREGISTRER PLUSIEURS PDF scannés ensemble

Bonjour

Lorsque j'ai un document de plusieurs pages à scanner, je souhaiterais les enregistrer ensemble en un seul PDF de plusieurs pages mais je n'y arrive pas.

Merci si vous pouvez me renseigner sur cette possibilité

Consulter les 4 réponses à la question ENREGISTRER PLUSIEURS PDF scannés ensemble

• Bonjour,

A l'aide d'Epson ScanSmart, une fois la première page scannée, il suffit de placer la deuxième page sur le scanner et d'appuyer sur le bouton Numériser (en haut à droite de la vignette). Une fois toutes les pages scannées de cette manière il suffit de l'enregistrer sous forme d'un fichier pdf contenant toutes les pages .

Cordialement

François

• Bonjour,

Je fais avec une clé usb branché sur l'imprimante comme suit :

placer la 1ère feuille

NUMÉRISER / Dispos mém / Enreg

placer la feuille suivante

DEMARRER LA NUMÉRISATION

répéter les 2 lignes précédentes jusqu'à la dernière feuille

DERNIER ORIGINAL

Toutes les feuilles se retrouvent ainsi au sein d'un seul fichier dans un répertoire EPSCAN de la clé.

Cordialement

Pierre

• Bonjour,

Lorsque vous avez tous vos pdf sur votre écran, vous pouvez les afficher avec l'option "vignettes" et ensuite transférer les vignettes d'un pdf à l'autre. Vous enregistrez ensuite le pdf sur lequel vous avez transféré toutes les vignettes et aurez un document regroupant toutes les pages. Cela fonctionne sur Mac, je ne sais pas si c'est possible sous Microsoft

• Bonjour,

il faudrait utiliser l'application Epson iprint. Il y a l'otpion Scan.

• @erim44635246 Merci pour votre réponse mais j'ai déjà l'application et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit