Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-4825

WorkForce WF-4825

Voir la description

Imprimante multifonction A4 de haute qualité Impression Recto Verso, numérisation Recto, copie et fax jusqu’au format A4 Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud Cartouches d’encres économiques

Rejoindre

Combien de pages ?

Bonjour, combien de pages peux-t-on imprimer avec les cartouches de base ou les cartouches XL? merci

Consulter les 3 réponses à la question Combien de pages ?

  • Bonjour,

    je ne sais pas exactement mais je trouve cette imprimante très gourmande par rapport à ma précédente. Je change les cartouches tous les 2 mois environ. Aux prix des cartouches, c'est un sacré budget !!

  • Bonjour, désolé mais je ne fais pas attention sur cette comptabilisation, car cela dépend du type d'impression, documents avec peu ou pas beaucoup de couleurs, peu ou beaucoup de photos...etc

  • je ne prends que des XL, compatibles "Uprint" , j'imprime environ 2 ramettes , 1000 à 1200 pages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit