Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-4725

WORKFORCE WF-4725

Voir la description

Imprimante 4 en 1 Impression rect-verso automatique Impression depuis appareils mobiles Tête d’impression PrecisionCore™

Rejoindre

connectivité USB

Question résolue

bonjour
Y a t il une prise USB permettant la connectivité d'un ordinateur en cas de problème wifi ?

Je sais qu'il y en a une pour les clés USB, peut elle être utilisé pour connecter un ordi et réussir à imprimer ?

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question connectivité USB

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Oui il y a une connexion par câble pour le PC

• oui, je ne fonctionne que par ce cable qui relie mon pc à l'imprimante

• Oui, il y a une prise imprimante standard, pour cable imprimante (je ne me souviens plus si le câble est livré avec). Elle est différente de la prise usb.

• WF-4725: Je vois un port USB "carré" habituel pour le câble USB d'imprimante.

Mais j'ai connecté l'imprimante en Ethernet. A mon avis 1 seul type de connection doit être configuré. Le manuel en ligne doit détailler ces points.

Ce modèle d'"entreprise" (grosses cartouches) fonctionne bien.

3 petits défauts cependant:

• ne scanne pas en recto-verso. Il faut trouver un modèle supérieur chez EPSON.
    • l'écran réel est un peu petit
    • le logiciel de scan est moins bien que celui de l'ancienne WF-3520 pour les enchaînements de pages (pas de changement de paramètres)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit