Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-4725

WORKFORCE WF-4725

Voir la description

Imprimante 4 en 1 Impression rect-verso automatique Impression depuis appareils mobiles Tête d’impression PrecisionCore™

Rejoindre

agrandir une photocopie

BonjourJe viens d'acheter une imprimante epson XP 2150 . J'ai voulu agrandir un document en le copiant . Je coche toutes les cases requises dans les options d'impression mais la copie se fait en mode normal . Comment faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question agrandir une photocopie

  • Bonjour, peut-être pourrez vous la tester mais après avoir étudié de près la notice il me semble que la fonction zoom n'existe pas sur ce modèle pour la copie . Je dois surement scanner le document et l'agrandir ensuite . C'est dommage , je m'en servais assez souvent sur mon imprimante Brother , pour agrandir les notices entres autres .
  • Désolée mais je n'ai pas reçu encore l'imprimante et je ne peux donc pas nous aider pour l'instant. On devrait me la livrer demain .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit