recto verso
Bonjour Le scanner est-il recto verso ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peut on imprimer des photos 10x13 merci gérard gabarb
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'arrive pas à brancher et à faire fonctionner cette nouvelle imprimante merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour JE VIENS D4ACHETER CETTE IMPRIMANTE ET VAIS LA METTRE EN MARCHE AVEC NOTAMMENT LE WIFI .... J'ai besoin d'une aide pour le faire ... merci
Bonjour, aprés avoir scanner un document comment l imprimer? merci
bonjour ce produit est -il compatible avec windows 10 ? Merci Bonjour Ce produit est il compatible avec windows 10? cordialement Dez Chaumier
Bonjour, ce produit est-il bien pour un usage intensif ? Peut-on faire des impressions en A3 ? Cordialement Anne Durand
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil