Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2950

WorkForce WF-2950

Voir la description

Imprime, scan, copie Vitesse d’impression: 10 pages/min Monochrome, 5 pages/min Couleur Impression Recto/verso 4 cartouches séparées

Rejoindre

numérisation recto verso automatique

Bonjour. Cette imprimante permet-elle la numérisation recto-verso automatique ?

Consulter les 7 réponses à la question numérisation recto verso automatique

• Bonjour alors je ne vais pas répondre comme tout le monde pour l avoir fait avec cette imprimante oui c est possible. Il faut mettre la feuille à numériser sur le dessus et surtout bien la placer. Je ne vous cache pas que j ai dû m y reprendre à plusieurs reprises pour y arriver la première fois cependant pour une imprimante de ce prix c est top d avoir cette fonction.

• bonjour je n'ai pas encore testé cette fonction désolé

• Bonjour,

Le recto-verso automatique sur cette imprimante n'existe pas. Pour bénéficier de cette capacité, il vous faudra acheter une imprimante supérieure. Joyeuses fêtes de fin d'année et prenez bien soin de vous.

Frédéric.

• Numérisation auto recto-verso

Non prise en charge

• Non, il faut numériser toutes les pages impaires puis toutes les pages paires à l'aide du chargeur et ensuite les remettre dans le bon ordre.

• Absolument pas cela requiert une imprimante un minimum plus haut de gamme

• Non hélas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit