Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2950

WorkForce WF-2950

Voir la description

4 en 1 compact et polyvalent Impression recto-verso automatique Technologie PrecisionCore, pour des documents de haute qualité Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette

Rejoindre

Cartouches

Bonjour,

Utilise-t-on des cartouches WF2950WF ou des cartouches WF2950DWF pour l'imprimante WorkForce ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Cartouches

• Bonjour. Je suis heureux de répondre à votre question :

Dès l'achat de mon imprimante WF2950, j'ai activé le service "READY PRINT" pour qu'EPSON m'envoie mes cartouches sans me soucier de leurs achats. C'est leur service qui s'occupe de tout. A vous et à tout le monde, pour vous simplifier la vie, utiliser ce service pour vivre le bonheur à fond ! Prenez soin de vous et que la force vous transporte vers l'infini et au-delà (BUZZ L'ECLAIR).

• Bonjour voici le lien de ma commande:

Compatible Cartouche pour Epson 604 XL 604XL Encre pour XP-2200 XP-2205 XP-3200 XP-3205 XP-4200 XP-4205 WF-2910 WF-2930 WF-2950 (8 Pack)

Cordialement .

• Bonjour,

Merci pour l'information.

• Bonjour,

Pour l'imprimante Epson WF-2950, ce sont des cartouches de type 604XL...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit