Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2885DWF

WorkForce WF-2885DWF

Voir la description

Imprime, scanne , copie et fax Chargeur automatique de documents, impression recto verso A4 Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette en Wi-Fi Écran LCD de 6,1 cm

Rejoindre

couleur vide

Bonjour est il possible de continuer à imprimer en noir quand une des cartouches de couleur est vide ? merci

Consulter les 21 réponses à la question couleur vide

• Bonjour oui il est possible d'imprimer en noir par contre bien penser à sélectionner impression en noir et blanc. Sinon vous risquez d'abîmer tète d'impression ça m'est arrivé

• Bonjour, oui il est tout à fait possible d'imprimer en noir et blanc, si la cartouche d'encre noire possède encore de l'encre, vous aurez peut-être un message vous signalant les cartouches vides.

• Oui en sélectionnant impression en noir.

• Bonjour je ne suis pas certaine étant donné que j'ai opté pour l'abonnement cartouche proposé par espson (qui est honnêtement très avantageux financièrement), les cartouches me sont envoyées avant qu'elles soient vides.

• Bonjour oui bien sûr il suffit de sélectionner impression en noir et blanc

• Oui les autres couleurs font un semblant de noir

• Non, si une cartouche est vide, il n'est pas possible d'imprimer. Même s'il reste du noir et que vous voulez imprimer en noir et blanc cela ne fonctionne pas.

• Bonsoir,

Non malheureusement il faut changer la cartouche vide car il n'est pas possible d'imprimer.

Il est vrai que parfois c'est agaçant , mais l'imprimante fonctionne très bien.

En espérant avoir répondu à votre question.

A bientôt

• A priori oui. Choisir nuance de gris dans les paramètres d'impression avant de lancer l'impression.

• Bonjour, oui, il va vous demander si vous êtes sûr de vouloir imprimer. Et si ok. Ça fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit