Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2885DWF

WorkForce WF-2885DWF

Voir la description

Imprime, scanne , copie et fax Chargeur automatique de documents, impression recto verso A4 Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette en Wi-Fi Écran LCD de 6,1 cm

Rejoindre

cartouche d'imprimante

bonjour j'ai changé les cartouches d'encre d'origine et mon imprimante m'indique qu'elles sont vide alors que je l'ai fais y a une semaine!merci

Consulter les 3 réponses à la question cartouche d'imprimante

• Je récuse totalement le fait que ce soit aux clients de fournir la justification et la correction des défauts d'un produit en lieu et place du vendeur ! Il s'agit d'une obligation de celui-ci, qui trouve ici le moyen de se défausser.

Darty, à vous de jouer !

• @jm.m11553221 Je ne peux que confirmer. Le SAV de DARTY doit faire son travail!!!!!

• Les cartouches doivent être de marque Epson, si vous utilisez des compatibles il y a un risque que cela ne fonctionne pas. Il faut veiller à ce que les contacts électriques (sur la cartouches et dans l'imprimante) ne soient pas endommagés

• @gues62643141 J'achète que des cartouche d'origine et en XL donc je comprend pas! pou les contact électrique je sais pas s'ils sont endommagés

• Bonjour,

Depuis que j'ai acheté une imprimante de la marque EPSON, cela m'est également déjà arrivé. Elle a 3 ans, imprime bien mais je suis lassé de ce type de désagrément. Pour remédier à ce souci, je fais parfois un nettoyage et/ou un alignement des têtes d'impression. Quand le problème persiste, j'enlève les cartouches et j'éteins l'imprimante durant 15 minutes. puis la rallume en réinstallant les cartouches. Je n'ai jamais i rencontré ce type de problème avec une HP ni avec une CANON. Je pense que c'est volontaire de la part du fabricant pour obliger le consommateur à acheter les cartouches d'origine (vraiment pleines ?? .... pas sûr) de sorte qu'avec l'achat de 2 ou 3 lots de cartouches, l'imprimante est plus que largement payée. C'est la loi du business Les fabricants s'imaginent que chaque jour il y a un perdreau de l'année qui se lève et en abusent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit