Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2750DWF

WORKFORCE WF-2750DWF

Voir la description

"Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle ""precison core"" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct"

Rejoindre

utilisation sans WIFI ?

Question résolue
Bonjour,Peut-on utiliser cette imprimante (WF-2750DWF) sans le WIFI, c'est à dire par câble (parfois le temps d'attente de la réponse wifi peut être long) ?Merci - Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question utilisation sans WIFI ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, oui C'est tout à fait possible de l'utiliser avec le câble. Pensez à désactiver le wifi sur l'écran de l'imprimante et de sélectionner la fonction connexion par câble. Bonne journée.

  • Je ne suis pas sur qu'il soit possible d'imprimer rien qu'avec le câble, car nous avons un message qui nous dit qu'il n'y a pas de réseau. Nous, nous sommes donc reliés par câble et nous avons en plus configurer le Wi-Fi, cela fonctionne très bien.

  • Bonjour,


    Oui tout à fait. L'imprimante dispose d'une prise ethernet RJ45 et même d'une prise téléphonique RJ11 pour la fonction fax

  • Aucun problème je le fais sur mon ordi de bureau et mon portable fonctionne en wi-fi

  • Bonjour, Oui il y toujours la possibilité de branché son imprimante soit en WIFI soit en USB ou en ETHERNET via la box .a vous de voirBien cordialement
  • Bonjour,

    nous n'avons jamais réussi à utiliser le câble... nous nous servons uniquement de la connexion wifi.

    Cordialement

  • Effectivement, j'ai relié mon imprimante à mon PC par cable.

    Cordialement

  • Bonjour chez moi elle fonctionne en wifi mais quand la box est en panne elle est branché avec le câble Ethernet et l'impression se fait tout aussi bien.

  • Bien sûr.

    Personnellement je l'utilise soit en WIFI soit avec un cable USB.

    Le WIFI pour imprimer depuis mon smartphone, le cable USB pour imprimer depuis mon PC.

    Le cable USB reste branché en permanence.

  • oui sans problème, par-contre le câble n'est pas fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit