Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2750DWF

WORKFORCE WF-2750DWF

Voir la description

"Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle ""precison core"" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct"

Rejoindre

Une couleur n imprime plus

Bonjour, Apres avoir vide les cartouches d origine extremement rapidement, les cartouches originales etant trés chere, j' ai achete des cartouches compatibles moins cheres. Une ne fonctionnait pas. Je l ai remplace par une autre, neuve aussi, qui ne fonctionne pas non plus. Je vais jeter cette imprimante , aidez moi svp, que faire ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Une couleur n imprime plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, beaucoup de modèle de cartouche compatible ne fonctionne pas dans les imprimantes... Les qualités des cartouches compatible sont très variables entre les modèles et pour la plus part elles sont plutôt médiocres précisément dans l'impression jet d'encre. Avec des imprimantes jet d'encre je vous conseille d'utiliser des cartouches de marque constructeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit