Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2750DWF

WORKFORCE WF-2750DWF

Voir la description

"Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle ""precison core"" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct"

Rejoindre

Une couleur n imprime plus

Bonjour, Apres avoir vide les cartouches d origine extremement rapidement, les cartouches originales etant trés chere, j' ai achete des cartouches compatibles moins cheres. Une ne fonctionnait pas. Je l ai remplace par une autre, neuve aussi, qui ne fonctionne pas non plus. Je vais jeter cette imprimante , aidez moi svp, que faire ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Une couleur n imprime plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, beaucoup de modèle de cartouche compatible ne fonctionne pas dans les imprimantes... Les qualités des cartouches compatible sont très variables entre les modèles et pour la plus part elles sont plutôt médiocres précisément dans l'impression jet d'encre. Avec des imprimantes jet d'encre je vous conseille d'utiliser des cartouches de marque constructeur.

  • J'ai fait la même chose et eu le même problème; diagnostique: l'une des cartouches génériques a détruit le contacteur.

    Imprimante à remplacer

  • En effet je donne pleinement raison à cet utilisateur. Me concernant, je suis confronté aux mêmes problèmes; et de surcroît je reconnais que la durée de vie des encres EPSON est particulièrement courte .

    J' en suis rendu à la conclusion, d'acheter une autre marque d'imprimante.

  • Perso, j'achète des compatibles et jusque maintenant je n'ai pas eu de soucis.

  • Les imprimantes epsons ne supportent plus les génériques, il est recommendé d'utiliser que les cartouches de la marque.

    Cordialement.

  • BSR Pour répondre a votre question je commencerais par vous demandez ou avez vous acheter votre Imprimante et quand ?même chose pour la cartouche ?Une chose a savoir ce que moi je sais et que je ne ferais plus acheter des cartouches compatible marque jamais faire cela c'est FAUX ne n'est pas compatible pour un sou ! ! Meme si cela est chere prenez vos cartouches soit chez Bureau vallé ou s ur des sites certifié mais surtout pas le Canard jaune ça aussi c'est de la merde ! voila bon courage je sais je suis deja passer par là .Merci et encore bon courage a vous jlouis
  • Bonjour,

    Eteingnez votre imprimante et rallumez la. Ensuite, elle va analyser les cartouches et il faut valider la mention "souhaitez vous garder (ou autre choses) les cartouches non d'origines pour l'imprimante"

    C'est comme cela que j'utilise les cartouches rechargeables pour cette imprimante.

  • Bonjour

    pour mettre des cartouches compatibles, il faut remplacer les 4 (pour avoir 4 compatibles dans l'imprimante) , un mixte ne fonctionne pas

    olivier

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis et c'était carrément un tout petit bout au niveau d'une buse qui était... Cassé !

    J'ai ramené au magasin, irréparable, il m'en ont donné une neuve à 2 mois de l'expiration de la garantie... Ouf !

    Peut-être est-ce cela ?, car les cartouches génériques fonctionnent dessus.

    Bon courage !

  • bonjour le probleme avec les cartouches compatibles c est qu elles ne sont pas toujours reconnues par l imprimante honnetement je me suis separee de cette imprimante que je trouvais tres gourmande en ancre de plus votre probleme est arrive 1 fois et c etait une cartouche originale que j avais achete et qui apparaissait vide aucune reclamation possible puisque deballee et installee ...depuis j ai investi dans une eco tank epson tres tres economique plus de cartouches juste a remplir les reservoirs 10 e le flacon et ca dure tres longtemps j en suis super contente ...bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit