Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2750DWF

WORKFORCE WF-2750DWF

Voir la description

"Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle ""precison core"" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct"

Rejoindre

scanner fichier scanné sorti sur un écran non sélectionner

Bonjour a tous, ouf j'ai enfin trouver un forum d'entraide pour les utilisateurs d'imprimante EPSON WF 2750. Si je suis là aujourd'hui c'est que je suis en rade de renseignements concernant mon imprimante et plus particulièrement au niveau Scanner Explication: chez moi j'ai donc 2 PC l'un pour moi =PC 1 et l'autre pour mon épouse + pc 2 et quand je scanne un document le scanne de sortie part toujours sur le pc de mon épouse jamais sur le miens alors que l'imprimante est également installer sur ces deux PC . Que doit-je faire pour que mes scanne part soit sur mon pc 1 soit sur le pc 2 épouse les d eux pc sont équipé de la même imprimante, équipé du même S.E {système d'exploitation } WINDOWS 10. Merci de votre aide Atlantic49

Consulter les 6 réponses à la question scanner fichier scanné sorti sur un écran non sélectionner

• Il suffit d'enregistrer le scan dans un dossier de *votre PC*, vous pourrez ainsi l'imprimer à volonté ou bien le supprimer si vous n'en avez plus l'utilité.
  • Bonjour,Tu as juste a scanner depuis ton pc avec le logiciel Epson Scan et voila
  • Aucune idée desolé, peut etre dans les parametres de scan, ou directement sur l'imprimante.Cordialement.
  • Bonjour, Lorsque vous avez installé l'imprimante sur les deux PC, une icône d'un scanne a dû s'installer sur le bureau ou sur le menu démarrer ? La meilleure solution est de passer par cet interface pour scanner le document sur le bon PC.J'espère que je vous serai d'un bon secours ?Bien cordialement
  • il faut choisir ou l on veut envoyer le document en faisant parcourir et choisir l emplacement
  • Bonsoir et Merci de votre aide, Je souhaiterais vous apportez quelques rectification dans mon intitulé en rapport a vos réponses. Alex 64644634 me dis cela: Bonjour,Tu as juste a scanner depuis ton pc avec le logiciel Epson Scan et voila Moi je vous répond cela: sauf que je scan sur le PC 2 mon résultat de scan va sur le PC 1 Moni15452522 lui me répond cela : Il suffit d'enregistrer le scan dans un dossier de *votre PC*, vous pourrez ainsi l'imprimer à volonté ou bien le supprimer si vous n'en avez plus l'utilité Moi je vous répond cela: sauf que mes programmes de l'imprimante sont installer a l'identique sur les 2 PC A ce problème n"y aurait-il pas un soucis de partage d'imprimante ? c'est la question que je me pose Merci tout de même de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit