Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2750DWF

WORKFORCE WF-2750DWF

Voir la description

"Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle ""precison core"" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct"

Rejoindre

Scan recto verso automatique

Bonjour, Est-ce que cette imprimante a l'option recto verso automatique ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Scan recto verso automatique

  • Bonsoir, oui il faut l'activer directement de votre ordinateur et ca le fait tout seul par la suite. Bonne soirée
  • Oui elle le fait!
  • Bonjour,en ce qui concerne l,impression et les copies Elle fait bien le R V pour les scan je n,ai pas essays Mai's certainement?
  • Bonjour Oui elle fait rect9 verso
  • Bonjour, Comment peut-on faire, SVP, pour activer la numérisation de mon PC ? je suis sous Win 7. Merci d'avance. ERIC LEGER
  • il faut le choisir sur le choisir dans le parametre copie qui est sur l'ecran de l'imprimante et ensuite on peut le gerer depuis l'ordinateurf
  • Je crois pas
  • Bonjour, petite précision : uniquement en impression, pas pour le scan ;) Bonne journée
  • oui cette imprimante a une option recto verso qu,il faut selectionner au moment de l'impression si vous voulez imprimer en recto verso
  • Désolé mais je n'ai pas active le scanner je n'y arrive pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit