Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2750DWF

WORKFORCE WF-2750DWF

Voir la description

"Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle ""precison core"" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct"

Rejoindre

probleme

Bonjour j'ai acheté ce produit il y a deux mois et maintenant lorsque j'imprime mon imorimante ferme toute seule.... Elle me dit alors qu'elle ne reconnais plus les cartouches d'encre (celles avec l'imprimante à l'achat) alors je les enlève et les remet. Puis je recommence mon impression mais elle ferme sans terminer!!! je ne sais plus quoi faire des idées ? merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme

  • Et ce n'est pas le fait des cartouches d'origine. J'ai changé plusieurs fois, avec des XL. L'imprimante fonctionne parfois sur 100 ou 200 pages avant d'entrer dans le scénario que vous décrivez : elle s'éteint pendant l'impression sans avoir terminé et dit que les cartouches ne sont pas compatibles, ou que les buses sont bouchées. Certaines fois cela se produit seulement après deux pages, voire une seule. La moyenne est de trente... Par ailleurs, les cartouches se vident très vite... rien à voir avec une très ancienne HP 960 C que j'utilise encore pour dépanner. Je crois que je vais revenir sur du HP. Mon achat date d'il y a 8 mois. Je vais faire jouer la garantie ainsi que l'un de vous le conseille.
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème.
  • Si j'avais eu ce problème j'aurais fait jouer la gararantie. Un produit qui ne marche pas au bout de 2 mois ne mérite pas que l'on se débrouille seul.

  • Bonsoir. Il faut savoir que les cartouches vendues avec une imprimante sont très peu rempli. Elles sont plutôt là pour mettre en route l'imprimznte, mais bizarrement elles sont vites épuisées quelques soit la marque ou le type d'imprimante. Je ne comprend pas l'objectif des fabricants, sauf nous faire acheter des cartouches !


    En revanche si ton imprimante d'indique "ne pas reconnaître les cartouches" ce n'est pas normale. Qu'elle d'indique qu'elles sont déjà vides, cela ne me surprendrait pas ! pour moi l'imprimante à un défaut. Je te conseille donc de contacter le SAV de DARTY !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit