Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2750DWF

WORKFORCE WF-2750DWF

Voir la description

"Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle ""precison core"" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct"

Rejoindre

numerisation automatique

bonjour,cette imprimante peut elle numeriser automatiquement en recto verso ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question numerisation automatique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Non cette imprimante numérise un côté à la fois

    Cet

  • bonjour

    oui il me le fait la numerisation automatique recto verso mais c'est la meme page du coup ca me gaspiller de l'encre

    puisque la meme chose le 2 cotés

  • Bonjour, désolé pour ma réponse tardive... Je n'ai jamais essayé mais je dirais que non... Cordialement

  • Non , il faut le fair en 2 fois,

  • Bonjour. Non ce n'est pas possible de numériser automatiquement.

  • erreur de nomenclature. je ne possède pas ce modelé .désolé

  • Non , il faut le fair en 2 fois, par contra on peut mettre plusieurs feuilles à la fois

  • Oui, après avoir numérisé la première page, cliquez sur ajouter une page au lieu de cliquer sur enregistrer le document. En tout cas c'est le message qui s'affiche à l'écran (mon imprimante est connectée en WIFI). Si l'imprimante est connectée en USB, je ne sais pas comment ça se passe.

  • Je ne sais pas. Depuis que je l'ai installée, je n'arrive pas à m'en servir comme photocopieuse directement. Je passe toujours par l'ordi et quand je fais des recto-verso, je retourne ma feuille.

  • Bonjour, non impossible, et pour tout dire cous en trouverez pas dans ces prix la.

    allez voir chez brother à partir de 400 euro.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit