Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2750DWF

WORKFORCE WF-2750DWF

Voir la description

"Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle ""precison core"" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct"

Rejoindre

N imprime plus en noir

Bonjour à toutes et a tous .


Voila 2 ans que j ai cette imprimante , j ai changé régulièrement de cartouches ( compatible et toujours de la même marque et jamais eu de soucis jusqu'à y a 3 semaines ou elle m indique que la cartouche de noir est vide du coup je procède comme toujours au changement de cartouche ( toujours la même marque ) et depuis la elle ne m imprime plus le noir mais toujours les couleurs .

Ce qui est bizarre c est que quand je regarde le niveau d encore il détecte effectivement la cartouche noir et elle diminue alors que mes impressions ne sont pas noir .

Merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question N imprime plus en noir

  • Bonjour Il y a eu peut-être une mise à jour de votre imprimante qui fait que vos cartouches compatibles ne le sont plus. Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème il y a 3 semaines, un vrai calvaire. J'ai nettoyé les têtes, les buses, toutes les manip possibles et rien. J'ai commandé d'autres cartouches, et j'ai tout simplement changé la noire qui était neuve pourtant... De nouveau nettoyage des buses et des têtes, bref et miracle !, avec une cartouche qui était neuve... Je n'ai pas compris, mais ça a fonctionné. Était ce un défaut de la neuve ?, je ne sais pas !

    Bon courage !

  • Bonjour,

    Je n'utilise que les cartouches Epson, je n'ai jamais eu de problème. Il s'agit peut-être d'un mauvais réglage dans les paramètres d'impression

  • Cela arrive parfois après un changement de cartouche; il peut s'agir d'une détérioration des connecteurs survenus au cours du remplacement ou d'une défectuosité de la cartouche elle-même.

    Remplacez d'abord la cartouche (reprise possible par le revendeur) sinon adressez vous au SAV Epson (ils m'ont personnellement remplacé l'imprimante qui était sous garantie ce qui tend à penser que ce n'était pas réparable ou trop cher par rapport au prix d'achat)

  • Bonjour, je vous déconseille d'utiliser des cartouches compatibles dans une Epson ce qui pourrait expliquer vos ennuis. Commencer par installer au moins une cartouche noire Epson et essayer la procédure de nettoyage des têtes (gourmande en encre) plusieurs fois et si toujours pas d'améliorations c'est la tête d'impression qui est peut-être hs et pas sûr que ce soit intéressant de la faire dépanner.

    Bon courage

  • r.ta14515531

    Je pensais également à une cartouche défectueuse donc j ai changer la cartouche et rien y fait .

  • Le nettoyage de tête et de buses a etait fait au moins un cinquantaine de fois

  • Bonjour Essuyez l'excès d'encre noire

    qui a du débordé

    dans le le fond du compartiment des cartouches.

    Bien renclancher à fond la cartouche noire qui était mal mise.

    Bonne réparation

  • Je ne suis pas une grande spécialiste mais pour moi il n'y a qu'une chose à faire lancer le lavage des buses autant de fois que nécessaire 10 fois 20 fois...

  • Bonjour. Il faut faire le nettoyage de tete.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit