Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2750DWF

WORKFORCE WF-2750DWF

Voir la description

"Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle ""precison core"" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct"

Rejoindre

Epson de 2750 dnf

Bonjour est ce que le scanner s ouvre pour permettre d imprimer une page de revu? Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Epson de 2750 dnf

  • Bonjour


    Je n'ai pas encore essayé de scanner une page de revue, mais pourquoi pas?

    J'ai un autre problème en ce moment - l'imprimante ne fait pas des photocopies et je dois l'emmener au SAV du magasin


    J'espère que la votre le fait

  • bonsoir,

    oui le scanner s'ouvre pour scanner une page de revue a partir du moment ou l'on maintien le capot ferme avec la main

  • pour MAC: placer la page à numériser comme pour photocopier. Sélectionner scanner sur l'icone « Imprimantes et scanners » dans « Préférences système « choisir » Epson WF 2750

    et numériser puis « ouvrir le scanner ...

  • Bonjour oui en effet et on peut mettre des revu assez epaisse

  • Bonjour oui il s'ouvre sans problème.

  • merci à tous cordialement

  • Oui vous pouvez imprimer à partir de la vitre du scanner et aussi à partir du chargeur

  • Bonsoir, oui le panneau du scan peut se soulever sur sa charnière pour accepter l'épaisseur d'une revue voire d'un livre ouverts (1 à 2cm environ). Avec précaution les prolongements de charnières sont en plastique bien sûr. Cordialement

  • Bonsoir oui il s'ouvre, vous pouvez mettre votre magazines

  • Bonjour, Oui il y a possibilité de mettre une ou plusieurs feuille dans le chargeur ou alors de soulever le dessus de l'imprimante pour accéder à la vitre du scanner et y mettre une page d'un livre par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit