Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2750DWF

WORKFORCE WF-2750DWF

Voir la description

"Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle ""precison core"" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct"

Rejoindre

Cartouches d'encre

Bonjour, l'imprimante est elle livrée avec des cartouches d'encre? Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Cartouches d'encre

• oui elle est livree avec parcontre un achat de generique sera judicieux .bonne impression
  • Oui les 3 couleurs et la noire
  • bonjour, oui : noire, bleue, rouge, jaune
  • Oui, mais en petite quantité
  • Bonjour, oui. Les 4 couleurs.
  • oui elle vient avec des cartouches d encre. mais je vs déconseille d acheter cette imprimante. j ai du changer les cartouches d encre une fois chaque 2 semaines alors on ne l utilise pas très souvent. maintenant, je ne l utilise plus du tt car elle me marque une erreur au niveau des cartouches, l imprimante a besoin d un genre de calibrage spéciale pour imprimer, cela nécessite bcp d impression!! je ne suis pas du tout contente de cette imprimante
  • Oui pour moi c'etait le cas.
  • Désolé dans ma reponde Il faut lire....bien moins chères.... et.......il s’efface..... Cordialement
  • Bonjours,oui vous avez les cartouche avec.
  • Bonjour Oui tout à fait mais avec des cartouches d’essai qui ne vous ferons faire que quelques pages en texte. Toutefois et cela n’engage que moi, je suis passé aux cartouches génériques bien chères qui fonctionnent normalement (attention je n’ai toutefois pas testé la photo avec) pas de problème avec le message d’alerte qui vous signale que les cartouches ne sont pas d’origine un s’efface dès la reprise de l’impression. Et franchement à capacité égale les génériques en font plus. Je m’explique quand l’imprimante vous signale que les cartouches d’origine sont presque vides il ne vous reste pas beaucoup d’impressions à faire (moins d’une dizaine en texte ) alors qu avec les générique que j’ai mises j ai largement dépassé les 50. Cartouches de chez Leclerc, chuuut cela ne ce dit pas ici. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit