Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2650DWF

WorkForce WF-2650DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

utiliser le bac en haut

Bonjour, Comment imprimer ou scanner a partir du bac en haut et pas de la vitre? merci

Consulter les 5 réponses à la question utiliser le bac en haut

  • Bonsoir pour scanner sans passer par la vitre il faut mettre le document sur le bac du dessus texte vers vous ensuite cliquer sur scan et enregistrer le fichier cordialement
  • Bonjour, J'ai suivi le conseil scan mode bureautique et cliqué sur mode chargeur mai cela n'a rien donné. J'ai revu aussi le logiciel sur le softwere disc, effectué les mises à jour sans résultat. J'aurai bien voulu installer le fax et je n'imagine même pas la complication. Galère. A bientôt de vous lire...
  • ouvrir epson scan en mode bureautique ou professionnel et sous "source du document" mettre en détection automatique ou mode chargeur ....
  • La notice fournie avec l imprimante n est pas plus explicite que celle d internet ( ca est la même) Donc je cherche aussi le fonctionnement!
  • Bonjour, Je n'ai jamais pu à ce jour introduire un document à copier ou scanner avec le chargeur du haut. J'ai pourtant, il me semble, tout essayé: le chargement ne s'enclenche pas. Pourquoi? Mystère! Suis-je si nul, inquiet, pourtant persévérant. Aidez- moi si vous le pouvez; Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit