Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2650DWF

WorkForce WF-2650DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

Probleme d'impression

Question résolue

Bonjour,

Suite à un débranchement soudain qui na pas été volontaire mon imprimante epson wf 2650 au début imprimait que en rouge et maintenant plus rien

Consulter les 8 réponses à la question Probleme d'impression

• Réponse approuvée par Apreslachat
    Allez dans le menu de maintenance et faites une réinitialisation aux paramètres d'usine.Si ce n'est pas suffisant, refaire une installation complète à partir du CD d'origine.
  • Réponse jugée utile

verifiez les cartouches; verifiez les buses. Nettoyage de tetes

• Tous ceux qui n'ont rien de constructif à dire (comme "je ne sais pas" ou "mettez à la poubelle" feraient mieux de ne pas venir polluer les forums.
  • Merci à tous elle refonctionner ??

• Il ny a pas maintenant

• C'est du low cost, vous pouvez la mettre à la poubelle.

• bonjour,

vous voulez un bon conseille jeter la a la poubelle mais en 1 mois après l 'achat je du la ramener trois au magasin pour a chaque fois le même problème la troisième fois j'ai craquer et demander a me la changer contre une Hp et je ne regrette pas du tout mon choix car depuis 3 ans aucun problème .

et il y a un amis a moi qui a eu exactement le même problème avec une Epson il y a mois et il a fait comme moi échange avec un hp et ma remercie de mon conseille.

• Je n'ai plus cette imprimante je n'avais que des problèmes avec !!

je ne peux vous répondre . Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit