Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2650DWF

WorkForce WF-2650DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

Mauvaise qualité d'impression

Bonjour à toutes et tous,


Mon imprimante malgré nettoyage des buses plusieurs fois n'imprime pas bien comme si l'encre n'arrive pas suffisamment.

Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Mauvaise qualité d'impression

  • Bonjour, perso j'ai essayé de l'eau déminéralisé et même de l'alcool isopropylique, ca a permis de déboucher quelque couleurs, mais pas toutes. Si malgré des nettoyages, rien ne change, alors pas de solution a mon humble avis, la tête d'impression est "fichue". J'ai voulu voir les prix pour la changer, mais elles sont relativement chère, donc vraiment pas top en terme de réparabilité de l'objet. Un peu déçu de l'imprimante au final.

    • @HouariB2301 Merci pour les infos.

    • @HouariB2301 Merci pour les infos.

  • Bonjour, il faut imprimer assez souvent pour garder une bonne qualité d' impression. Si votre dernière impression date de plusieurs jours il faut insister malheureusement. Cela est dû au séchage.

    • @frk211342323 Oui il faut se résoudre à imprimer même s'il n'y pas d'utilité du moment, pour la garder en fonctionnement.

      Merci


  • J'utilise un kit de nettoyage pristine acheter sur le net. En insistant un peu Ça fait le taf !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit