Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2650DWF

WorkForce WF-2650DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

AUCUNE CONNEXION ENTRE IMPRIMANTE ET ORDINATEUR

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai une imprimante EPSON WF 2650 depuis 4 ans qui fonctionne

très bien jusqu'à ce jour

Suite à un changement de cartouche d'encre (j'ignore pourquoi)

je ne pouvais plus faire aucune photocopie "directe" et le message

suivant s'est affiché : "la source du papier n'est pas valide". J'ai

réinitialisé l'imprimante "par défaut" ; maintenant la photocopie

"directe" fonctionne, mais les impressions demandées par le biais des

ordinateurs (2 dont un en wifi) ne fonctionnent plus et peut être aussi le

scanner (mais là je n'ai pas essayé) !

comment faire pour rétablir tout çà ?

merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question AUCUNE CONNEXION ENTRE IMPRIMANTE ET ORDINATEUR

  • Bonjour

    je pense que si vous avez réinitialise votre imprimante il faut le faire aussi avec votre connexion

    je ne vois pas autre chose

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit