Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2630DWF

WorkForce WF-2630DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

Problème de copie

Bonsoir, svp je voudrais faire une copie de plusieurs feuilles en meme temps par le chargeur, mais je n'y arrive pas.

En recto simplement, mais je ne trouve pas le bouton.

Avec l'imprimante EPSON WF-2630

Consulter les 5 réponses à la question Problème de copie

• On peut copier la même feuille plusieurs fois il suddit de cliquer sue Copies puis sur > puis sur le nombre (de 01 à 99 copies)

On ne peut pas copier automatiquement plusieurs sources différentes sans remplacer la source sur la vitre du scanner

• Désolé ! Là je ne peux pas vous dire plus.

Bonne soirée à vous.

• @covidus Merci quand même, bonne soirée

• Bonjour, vous mettez les feuilles dans le chargeur multi-feuilles et c'est détecté automatiquement. Ce sont less mêmes boutons que la copie par la vitre du scanner.

• @Yassou Remettez l'imprimante avec ses réglages par défaut et recommencez. N'ayant pas vitré écran sous les yeux je ne peux pas vous aider correctement

• @Yassou Bonjour,

Je ne pense pas qu'on puisse avec cette imprimante, le chargeur sert à scanner plusieurs documents à la fois mais pas à faire des photocopies.

• @joet14451623 Chose que j'ai faite mais sa n'a pas marché

• Dans la fenêtre de l'imprimante il y a marqué: copies: avec à côté deux petites flèches, une vers le bas l'autre vers le haut.

Autour du bouton OK il y a des flèches, appuyer sur celle du haut et le nombre de copies s'affichera dans la fenêtre à chaque fois que vous appuierez. 1 fois pour une copie, 2 fois pour 2 copies etc... jusqu'au nombre désiré. Ensuite, appuyer sur OK

Salutations.

• @covidus Merci pour votre retour, mais en faite j'aimerais photocopie plusieurs documents différents avec une seul copie ( mettre tout les documents dans le chargeur et photocopié, au lieu de faire une par une )

• Bonsoir mettre écran sur copie et start ( bouton a droite )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit