Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2630DWF

WorkForce WF-2630DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

Mon imprimante Epson WorkForce WF-2630 a un problème d'impressions

Bonjours à tous.tes,

Je m'adresse à vous car mon imprimante Epson ne veut plus imprimer, en voulant imprimer par exemple un texte la feuille ressort avec des écritures extrêmement claires voir inexistante avec quelques taches d'encres noir.

Les cartouches sont toutes remplis et j'ai fais à plusieurs reprises des nettoyages de celle-ci, si cela vous est déjà arrivé et que je avez la solution je suis preneuse!

bonne journée et merci d'avance ??

  • Bonsoir.j'ai eu ce probleme aussi,moi si je veux photocopie c'est pas la peine et une fois et de tant elle imprime mes documents ou pas ou comme vous dites des fois inexistants.comme beaucoup j'ai repris une autre marque et sa fonctionne .j'ai retrouvé le vendeur à Bordeaux lac qui m'a vendu l''epson WF-2630 je reviens m'a t-il dit mais je l'ai jamais revu.comme beaucoup d'internautes vaut mieux changer d'imprimante s'est à perdre son latin il existe des marques simples et qui fonctionne très et avec deux cartouches que l'epson c'est quatre cartouches.bonne chance.bonne soirée

  • Rien que des problèmes avec cette imprimante: elle a été remplacée par une d'une autre marque!


  • Oui déjà arrivé. Plusieurs fois en SAV pour rien... même alors qu'elle n'avait que 1 mois d'utilisation. J'ai fini par jeter l'imprimante pour acheter une brother !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit