Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-2630DWF

WorkForce WF-2630DWF

Voir la description

Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées avec encres pigmentaires dédiées à la bureautique Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Facilité d'utilisation

Rejoindre

le paramétrage de la source du papier n'est pas valide

Bonjour, je ne peux plus me sèrvir de mon impriment sans mon pc, merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question le paramétrage de la source du papier n'est pas valide

  • Bonjour, merci de préciser votre problème. Cordialement.
  • Sortir le bac est répéter Le puis a chaque fois la réponse sera papier pas compatible .ou cartouche appuier su ok à chaque fois qu'elle refuse ok j espère que cela vous aidera marcel
  • Bonjour, Depuis l'achat il y a plusieurs mois, je n'ai jamais réussi à m'en servir à la fois via mon ordinateur et via le wifi. Et ce malgré 2 retours en SAV... Personne n'a jamais trouvé ! Donc maintenant je ne m'en sers qu'en WiFi, et adieu le scanner... À ne pas acheter !
  • Je ne comprends pas ta question. Quel est ton problème exactement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit